Comment Séduire une fille par SMS?Les étapes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment Séduire une fille par SMS?Les étapes?

Message  Asphexia le Mer 11 Fév - 16:24

Je vais le redire encore,la séductionse pratique sur tous les terrains, et notre terrain aujourd'hui c'est celui des SMS.

Vous allez apprendre a bien exploiter cet a tout que ,maheureusement,,beaucoup d'entre nous ne savent entiré ,benifice de ses énormes avantages : ( . Nous avons vu la sedution au téléphone,
voici pour vous la séduction via SMS Wink .

Envoyer des textes romantique tout le temps?:

J'ai une question pour toi "mouad".est ce que tu envoies le texte suivant a tes potes quand tu veut dormir?

<< Salut, je te souhaite une bonne magnifique nuit,fais de beaux reve, je pense a toi,j'arrive pas a dormir>>.

Ma réponse? Non biensure ,pourquoi?,Ah ok quel soulagement: si tu envoi ce genre de sms a tes potes je crois que tu n'est pas a la bonne adress : ) .

pourquoi? . Crying or Very sad

Pouquoi donc l'envoyer a une fille? pour faire le romantique,le mec si doux et si protecteur qui pense a sa dulcinée? tu sais,ce genre de conneries ne marche pas q'au XXI éme siécle U__U, a moin que tu vis au >VIII eme siécle .

arretez donc d'envoyer ces conneries aux filles[inteligentes,interessantes],ca n'a AUCUN sens ,AUCUN effet ,RIEN DU TOUT.
Arretez d'envoyer les messages d'amours et poémes ,sauf si vous voulez qu'elle aille se foutre de votre gueule avec ces copines[voila pk c'est trop cons],pour leur montrer le guignol romanbtique que vous etes kikolool.A vous de voir.

Ecrire avec le langage SMS:

Si je croise ce type qui a écris la 1 er fois avec ce langage ,je lui défonce la gueule,les mecs ratés,les naabs,les boulets qui ne savent meme pas ce que ca veut dire un langage sms,utilisent ce langaque et l'utilisent a gauche et a droite,c'est devenu pour eux monnaie courante,y'en n'a a meme qui l'utilisent dans la vie quotidienne *-* on n'y peut rien,dans les dissertations et les examens par pur réflexe,il sont tellement habitués a écrire de cette facon que c'est devenue une réaction naturelle[moi 1 er mais plus mnt : D],En plus d'un message romantique ,il est ecrit de cette facon:

<< ze t'souet 1 er bone e manifik n8 princes ,fé 2 bo reve ze pons a twa ,j'ariv po a dodo >>

Trop fort ,j'ai bien compris ce que je vient d'écrire wow,mais j'en ai vu des mecs qui font ca ,ca n'attire pas du TOUT les FILLES [inteligentes] mais au contraire.

Pour l'amour du dieur,OUBLIEZ ce langage,JE sais le faire aussi[je vais pas le faire pour montrer a la fille que je suis super fort dans ce langague OH!]

Enfaite juste une petite précision: SMS = Simple Marquant SEXY.

D'accord .voyons maintenant ,comment profiter des avantages d'un petit SMS peut apporter.

Ce que je vais partager avec vous,vous sera trés utile dans vos prochaines rencontres charmants et séduisants[moi aussi enfaite : D].Il doivent etre utilisés pour embrouiller les SIGNES D'INTERET que vous portez pour votre dulcinée.je vais aussi vous donner quelque exemples de sms a envoyer ><

Mais avant ,je dois etablir une base:

Un MSM doit etre : Simple,Manquant,Sexy.

Les sms doivent etre courts et amusants.Il doivent flirter avec votre dulcinée,etre charmants et séduisants.Il doivent etre utilisés pour embrouiller les signes d'interet que vous portez pour votre dulcinée,il doivent la pousser a penser a cette maniére:" ce mec est-il intéréssé par moi ou pas?".

les Textes sont un moyen excellent pour établir le contact avec une fille sans pour autant monter beaucoup d'intéret.ca permet de continuer tranquillement votre intraction avec cette filles que vous venez de rencontrer.Si vous envoyez des sms ,simple,marquants,sexy,vous augementez vos chances de revoir cette fille autour d'un cappoccino chaleureux : D.

Prenon maintenant un petit exemple.

Tiens y'a une fille que je voulais la séduire[cette fille je la connais depuis 2 ans ] d'ailleurs j'ai reussi avec un petit peu de chance : D, au moment d'echanger nos numéros,je lui demande en rigolant d'entrer mon nom sur son portable sous" mouad le naab",parcque mes amis le font et par l'occasion ,je lui donne un surnom aussi,comme par exemple " la bete "ect..l'aide c'est que lord de mon interaction avec elle je remarque quelque chose a propos d'elle ,et je lui dis:" HA, tu es la bete sur mon portable[de mon pere : D c'est fort les aventures]".

Pourquoi tout ca?

D'accord,quand elle recoit mon sms elle voit :message de la part de " mouad le naab", elle va lire mon message avec un petit sourire,elle va se rappeler le petit moment drole qu'on a eu. Je vais lui rappeler aussi ce moment,quand j'avais glisser le mot" tu es la bete chez moi : D"dans mon message[ ne le dite PAS en arabe parcque c'est lourd ,y'a beaucoup de truc qui peuvent t'aidé a dire ca ^^].Allez voici un exemple de sms que j'ai envoyé a une fille que j'ai rencontré :

" salut la bete ,je sais que tu n'a pas pu arreter de penser a moi, et c'est pour ca que je te passe un salut a ++ "^_^.

C'est la tecnique d'inverser les roles, efficace pour faire sorte que c'est elle qui essaye de vous séduire,et pas vous ^^.

Encore une fois, je ne vous dit pas de copier betement ces sms ,faite appel a votre esprit d'imagination ,prenez les comme un modéle,et construisez les votres,et garder les pour vous :=).

Et a la fin je voulais vous dire un tout petit truc:

Les sms ne sont JAMAIS utilisés pour mener une discution ,autrement dit ,n'espérez guére la séduire par une tonne de sms ou vous essayer de déballer vos qualités et je sais pas quoi, ce sont juste les ratés qui font ca.gardez tout pour votre 1 er rencontre .Meme si cette fille essaye de " chatter" avec vous via sms,ignorez la,ou plutot ,ignorer ses sms[c'est cas ou la fille commence a s'interssé a toi].

Vous voulez savoir pourquoi?avec plaisir:

Bien parcque ,la meilleur réponse a un texte est justement ne PAS répondre ,et oui ne pas répondre ^^.relisez cette phrase et mémorisez la bien dans votre téte.Ce la montre que vous etes une personne occupée[voila la vrai source ^_^]ayant une vie sociale ,donc une personne intéressante.Vous n'etes pas le gamin de 10 ans qui est tout excité d'avoir un forfait sms illimités.je le répéte encore,les sms ne sont pas utilisés pour la discution,je le répéte encore: la MEILLEUR réponse a un message ,c'est de ne PAS répondre.

HA oui, j'ai oublié,ne fixez pas votre 1 er rendez-vous par sms,on a inventé le téléphone pour ca[phone game],gardez l'esprit que le texte est JUSTE un petit complément du téléphone,un supplément,un bonus Wink .

A la fin,voici quelque petite conseil que je peut vous donné selon mais petite remarque IRL avec des filles:

*Ne jamais envoyer des sms TROP romantiques
*Ne jamais écrire comme un gamin de 10 ans[langage sms]
*SMS: Simple,Marquant,Sexy
*Utiliser des surnoms pour les filles
*Ne pas utiliser pour discution
*Ne pas utiliser pour fixer un RDV
*La meilleur réponse: ne PAS répondre.

Asphexia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sbmouad.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut